Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2022 5 12 /08 /août /2022 20:09

Et voilà, c'est une vraie recherche que j'entreprends sur le collage et le contrecollage des tissus. Au départ, la visite d'un musée, comme souvent, éveille des désirs. Je retrouve des objets de Chine, artisanaux, ancestraux. Cela me fascine un peu, papier, tissu, deux amis. Depuis trois semaines, je teste, j'essaie. Colle de riz, dilutions, amidonnage. C'est presque comme un apprentissage, mais en autodidacte, solitaire. Mon mari a bien de la patience, il soutient cette recherche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre