Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 14:02

si j'avais un grand courage, je transcrirais toutes les notes de la conférence de Philippe Lejeune et Martin Winckler, l'autre jeudi, au Rize. Deux heures et demie à prendre des notes, cela m'a épuisée.. je suis rentrée à pieds (pieszo en polonais) et j'ai dîné vers 23 heures, la tête pleine de réflexions. Vendredi de malade, pour finir, malade. Je veux, je veux, c'est ça qui me tue ! Samedi, pareil, je veux. Inscrite quelque part, on y va, on ne renonce jamais. Trop de fierté ? peut-être. Le mot plus moderne : perfectionnisme. Très répandue, surtout chez "les gens qui n'ont pas de talent" disait Philippe Lejeune : les profs. C'est quand, les vacances ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Et pourtant nous avons la réputation de n'être que des fainéants... quelle injustice !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre