Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:50

 

Ici, c'est simplement la toile qui retient le talus, sur les berges de Saône. 

Comme un sac de pommes de terre, du jute

Le tissage est lâche, aéré

Bientôt les herbes, les fleurs au printemps viendront le traverser.

Non loin de là, le dimanche de l'inauguration, il y avait un artiste qui faisait des chapeaux de papier, d'immenses chapeaux de lutins, pour les enfants et les adultes qui le lui demandaient.

Mais je n'ai pas osé le photographier, d'ailleurs, il avait fini lorsque nous sommes arrivés.

Et puis, sur mon blog, il y a très peu de visages,

Question de droit à l'image...

C'est ce que m'avait dit une femme à Mayotte, lorsque je voulais la photographier, avec son masque d'argile jaune,

Où elle va partir ma photo ?

C'est vrai ça,

C'est une vraie question...

Mettre des gens dans des boîtes ?

 

 

DSCN0824

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre