Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 19:32

En allant à la librairie Actes Sud, à Arles, j'ai acheté le livre de Béa Johnson : Zéro Déchet, et je commence à m'en imprégner. D'un naturel recycleur et écolo, je trouve encore plein d'astuces pour protéger l'environnement, et éviter le gaspi. Mettre dans une bouteille de 3 litres toute l'eau froide qui monte dans le tuyau de douche avant la bonne eau chaude, utiliser les bouts de carton comme pense bête, et même les tickets de métro, en arrondissant les angles et en perforant font des étiquettes à ouvrages. Exemple : laine xxx, crochet n°... MAIS, ne soyons pas maso : n'écrivons pas : commencé le.... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre