Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 19:09
Après une journée de reprise, il fallait bien penser à la détente. Nature et Découvertes, magasin que j'aime fréquenter, propose un livre aux Editions Jouvence, le secret des auto-massages chinois, de Sandra et Olivier Stettler, avec en couverture le dessin d'un homme pourvu de 6 mains agiles et entouré de bambous. Pas de doute il s'agit d'une méthode efficace pour "aimer quitter son domicile chaque matin en pleine forme".
Si j'avais su, il y a longtemps que j'aurais essayé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette photo n'a-t-elle pas été prise sous le Cyprès chauve dont tu m'avais parlé ?<br /> <br /> Le Cyprès chauve est particulier, il fait des sortes de racines qui sortent du sol autour du tronc. Ce sont des pneumatophores ! drôle de nom ; des poumons pour les racines peut-être.<br /> <br /> Bonne journée Nénette.<br /> <br /> Je t'ai répondu longuement à ta question sur mon blog.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre