Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 10:31
J'adore cette expression, tout comme j'adore la nouvelle sonnerie des récrés au lycée : la panthère rose. Non seulement c'est la recré, mais en plus des images charmantes me viennent à l'esprit. Non, non, rassurez-vous, je ne fume pas.
What else ? Publicité pour des cafés, mais aussi ce mot else, qui évoque also, elsa, elsie, elisa, etc...et même valse si l'on veut bien laisser vagabonder son imagination.
Tout à l'heure, une de mes jeunes élèves a eu un petit malaise et m'a dit : j'ai des soucis familiaux et une péricardite, ça ne s'arrange pas.
Ma petite, what else à raconter, j'espère que dans quelque temps vous aurez retrouvé toutes vos couleurs et que vous pourrez dire : Madame, je vais bien, je suis contente de mon stage, j'ai trouvé ma voie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre