Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 18:08

Ce matin, je sortais de chez l'opticien un peu déçue, j'ai cassé mes lunettes samedi, et une réparation n'était pas possible, quand, dans le magasin d'à côté, la boulangerie, j'ai vu ces gâteaux lunettes. Le fils du boulanger, boulanger lui-même, m'a expliqué que "c'est nous qui la faisons". Bêtement (en âne) j'ai demandé : la pâte ? et il m'a alors expliqué que c'était la confiture de framboises qui vient du jardin de ses parents. Doublement bon, quoi.

Du coup, les gâteaux sophistiqués : choux, millefeuilles, succès, et j'en passe, m'ont parus dépassés et de loin, par le charme fou de ces gâteaux lunettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre