Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 18:56
de printemps ensoleillé.
J'ai pris un cours de marouflage.
C'était bien.
Maintenant je vais acheter une brosse large
Pour en faire à la maison.
Et peut-être aussi commencer un carnet de croquis
Croquer un carnet d'évasion
dans Lyon d'abord...


Sur la photo, c'est Nantes, vers l'îlôt Versailles
Les jardins
Le bois derrière le banc, c'est pour soutenir les massifs de fleurs, des treillis de branches, tissés et qui retiennent la terre.
Sur le banc, c'est Lo, Lu et Tistou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle promenade...
Répondre
N
<br /> Juin, mois des jardins et des promenades en douceur...<br /> <br /> <br />
A
Oh, et moi qui t'imaginais marouflant du papier peint, refaisant la tapisserie du salon! Nous avons profité de cette fin d'après midi pour aller faire un tour au Musée Gadagne, sans avoir le temps de le visiter (demain matin peut-être?) et c'est vraiment tout beau tout neuf...
Répondre
N
<br /> Oh non, small is beautiful for me... Bon dimanche à toute la famille...<br /> <br /> <br />
N
Blogspot je connais peu, et Over-blog, ils changent parfois les présentations. On s'adapte, à tout va ! Bon dimanche, Plume !
Répondre
N
<br /> Blogspot, je connais peu aussi. C'est une jungle ?<br /> <br /> <br />
N
Maroufler, c'est coller un papier fin sur un autre papier plus fort pour le renforcer. C'est utile en calligraphie japonaise ou chinoise...
Répondre
N
Oui, oui, ça va grimper en flèche !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre