Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 20:33
L'article que j'avais écrit s'étant évaporé à la suite d'une coupure de réseau (et pourtant je dis constamment à mes élèves de sauvegarder leur travail...) il me faut le refaire.
Depuis la place Bellevue où se trouve la Direction du service de santé des Armées, on a une vue superbe sur la ville, côté Rive Gauche, la Part Dieu et ses deux tours, le Crayon et Oxygène, et surtout les Alpes et la chaîne de Belledonne.


A midi, repas dans un restaurant italien, mamma mia, comme c'était bon





E poi




Enfin, cohue dans la Presqu'île, la fête des Lumières a commencé ce soir :


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Alors, bonne "parlotte" comme on dit ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, on n'y a pas manqué... bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est difficile de te répondre, Nénette, car je ne connais cette fête qu'à travers le prisme de l'appareil photo ou de la caméra!<br /> J'aurais tendance à te dire oui comme pour toute manifestation de ce genre....mais on a pas les odeurs, les bruits, etc. A travers la TV, c'est forcément plus "glacé".<br /> Bon démarrage de la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est glacé à la télé mais pas ici, où il fait très doux et pluvieux... et aujourd'hui, mon amie de Lille, Juju est là !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec la pluie, la fête est un peu gâchée pour moi. J'ai horreur de cette foule avec les parapluies. J'ai de mauvais souvenirs de véritables marées humaines, où l'on est emporté et étouffé !<br /> Pas de sortie hier au soir, peut-être une petite balade ce soir si le parapluie n'est pas de rigueur et sûrement pas demain soir !!!<br /> Bises du 7e Sude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Est-ce qu'on voit mieux à la télé ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai vu quelques images de cette fameuse fête des lumières à la télé ce soir: ça a vraiment l'air grandiose mais quel monde!!! On peut comprendre que les Lyonnais en aient assez.<br /> Bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bises du matin et merci pour ton passage sur mon blog. J'irai bientôt me promener sur le tien.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai entendu parler de cette fête de la lumière et ça doit être bien beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très connue grâce à la télévision...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre