Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 17:09
C'est aujourd'hui la St François de Sales, la messagerie La Poste l'annonce comme saint du jour. Cet évêque qui, au XVIIe siècle, a écrit l'Introduction à la vie dévote, fut avec Ste Jeanne de Chantal, le fondateur de l'ordre de la Visitation. De lui, je retiens surtout une belle devise : Tout par amour, rien par force.
Evêque d'Annecy, c'était un homme de lettres.

DSCN9077
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle est donc impatience cette Plume eke !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Clap ! 2e<br /> Mais c'est pas possible ça ! j'ai pas copié et vouala, mon com n'est pas édité !<br /> Je disais que j'adore les décos de noël de cette belle ville d'Annecy et que j'ai des photos en stock qu'il faudra que je ressorte...<br /> Je copie ! Youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais c'est pas possible ça ! j'ai pas copié et vouala, mon com n'est pas édité !<br /> Je disais que j'adore les décos de noël de cette belle ville d'Annecy et que j'ai des photos en stock qu'il faudra que je ressorte...<br /> Je copie ! Youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les décos de Noël de cette belle ville d'Annecy. J'ai aussi des photos en magasin...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre