Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:33
Neige sur toute la région de Lyon aujourd'hui, elle réfléchit la lumière et la transforme, les sons aussi résonnent différemment. Et les arbres, surtout les arbres sont changés, magnifiés, on voit mieux leurs formes, surtout celles des cèdres et des sapins qui sont d'habitude si sombres en ville. Demain, gare au verglas s'il fait froid cette nuit.
Le thermos chinois orné d'une pivoine, très traditionnel, a gardé la chaleur de l'eau bouillante toute la journée. Petite eau chaude avec un soupçon d'eau de fleur d'oranger...
La biennale d'art contemporain a fini hier soir.

Photos Nénette of course
decembreN8595.jpgDSCN8126
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et bien, tant pis pour elle !<br /> Je suis tout à fait imperméable à la Biennale... je sais, j'ai l'esprit un peu borné...<br /> Bon, je sens que tu vas regretter que j'ai tant de temps à commenter tes billets...<br /> Ton esprit est tellement plus ouvert que le mien, ma ptite Nénette... ce doit être ton métier qui vaut ça...<br /> Moi, à force d'être enfermée dans ma tour d'ivoire, je me sclérose...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et pourtant c'est ton article avec la façade de la Sucrière qui m'a donné l'envie d'y aller très vite, dès l'ouverture, ce que je n'ai pas regretté parce qu'il y a eu une visite guidée très<br /> intéressante avec un jeune sud-américain...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre