Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:23

Quand je suis rentrée à la maison, après l'atelier de contes, ayant agréablement trouvé un bus un peu tardif, je n'en croyais pas mes yeux : il y avait, à côté du bouquet de roses qui tenait vaillamment depuis mi-décembre, mais commençait à changer un peu de couleur, les mêmes roses, dans un autre vase, ragaillardies... Oui, les contes parlent de magie, oui, une participante s'était écriée : "c'est beau l'inconscient !" mais avais-je la berlue ? Cela m'avait rappelé une session où un participant avait parlé de fleurs ressuscitées. Etais-je bien sur le sol d'une cuisine lyonnaise ? Nous avions évoqué Confucius, parlé de liens entre le Ciel et la Terre par l'intermédiaire d'une corde, mais là, là... ?

Un petit billet près de mon assiette m'a fourni l'explication rationnelle : "Les fleurs viennent de Michel et Ginette, ils partent demain..."

Ah bon !

DSCN8065

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre