Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 16:33

Oui, oui, je sais, ce blog est elliptique. Presque secret, même... lyonnais, quoi.

Quel plaisir pourtant quand je lis vos commentaires, merci, merci.

Nous avons assez chaud, on est bien à l'ombre, fenêtres fermées et volets tirés.

Je confiture, tricote, dors.

Hier soir, un début de lapins minuscules, au tricot,  avec des explications en anglais, un challenge. Très amusant.

Ca grince en bas, ça claque en bas, Coucou... la journée de travail est finie aujourd'hui pour Lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Peux-tu nous emmener par delà les traboules?<br /> Bonnes activités estivales à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Eoline.<br /> <br /> <br /> Je tricote des lapins anglais... et rêve de la mer, celle qui bouge, la mer du Nord, of course !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est aussi ces ellipses pudiques et ludiques que l'on aime, Nénette!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Belle ambiance presque radiophonique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre