Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:04

Mars et ça repart

Des rencontres tous les soirs, des projets, trop, peut-être ? Non, non, je suis contente de sortir et d’avoir des échanges (utiles ou futiles) : constructifs, voilà le mot. Hier soir au « club » tricot de la Maison des Jeunes et de la Culture est venue une personne qui crée des layettes pour les prématurés, car certains sont si petits que les tailles premier âge sont trop larges pour eux. En un tournemain, Claude a tricoté un chausson minuscule. Aimé m’a raconté son enfance et sa grand-mère lavandière dans un quartier maintenant carrément urbain.

 

J’écoute, j’écoute…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des moments précieux...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, riches en émotions, parfois trop peut-être... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine de printemps<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre