Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:18

Après quelques mois de travail, et avant une première au Québec les 18 & 19 juin prochain pour le festival La rue Kitétonne, la compagnie Rose Piment a le plaisir de vous inviter à sa sortie de résidence, le 25 mai 2011 à 17h30, avenue Henri Barbusse à Villeurbanne, pour sa nouvelle création intitulée Chope Chope !

Chope Chope !, avec humour et mouvement, traite de ce qui lie les gens à la consommation : pourquoi achète-t-on et pourquoi a-t-on besoin d’acheter ? Quelles sensations provoque l’achat ? Quel type d’acheteur(euse) sommes-nous ?

fly rose piment

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Anne m'a envoyé le flyer corrigé sans la petite faute d'orthographe, je l'ai mis en ligne sur mon blog.<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai mis aussi "la version politiquement correcte" ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre