Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 16:27
Je ne sais pas ce que va en penser Michel Jeannès, mais en Bretagne, il y a peu de boutons par terre.... oui, oui, c'est vrai. J'y ai cru, un instant, en face du Musée des Beaux Arts de Rennes hier après-midi (vu la Nativité de Georges de la Tour en compagnie d'une oeuvre de François Morellet, et d'autres associations toutes aussi charmantes), mais hélas, ce n'était pas un bouton, mais un jeton percé d'un seul trou, enfin, un jeton un peu arrondi, plutôt une perle aplatie... après examen, je l'ai rejeté, sans pitié, à son trottoir. A part ça, il y avait des volubilis avec des abeilles dedans, ivres de pollens, donc des photos à ramener. Et vous, ça va ?

La photo est une photo d'archive, prise à Lyon, dans le 7ème peut-être...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais où es-tu chère Nénette ?...<br /> Ah bon, des résistances dans le 7e !!!<br /> C'est un coup de TatyDany du 7e Nord, car dans le 7e Sud, pas question !<br /> Bisous et bonne fin de vacances
Répondre
K
Ça rappelle cette œuvre superbe de La Mercerie :<br /> http://www.lamercerie.eu/indextatorfluxresistance.html<br /> <br /> Lyon, ça va… les gens commencent à rentrer…<br /> Nous avons eu des journées d'une chaleur délicieuse !
Répondre
N
<br /> Je suis contente pour toi qui aimes la chaleur...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nénette
  • : Partages d'idées, de recettes, de moments
  • Contact

Billets par catégories

Recherche

bandeau--troit.jpg

Texte Libre